
Le 22 septembre 2020, Armando Barron (gauche), 30 ans, a appris que sa femme Britany avait une liaison avec Jonathan Amerault (droite), 25 ans.
Il a roué de coups de poing son épouse pour qu'elle lui donne son code de téléphone portable qu'il a ensuite utilisé pour attirer son rival dans un parc.
Sur place, le trentenaire a ordonné à son épouse d'abattre son amant. Mais elle n'a pas été capable d'appuyer sur la détente.
Armando Barron lui a alors arraché des mains le pistolet et a tiré trois coups de feu sur Amerault, deux dans la poitrine et un dans la tête. Il est mort sur le coup.
Le couple a ensuite fait 300 km pour transporter le corps dans un campement isolé au fond d'un bois. Là, Armando a forcé son épouse à décapiter le cadavre avec une scie.
Le corps sans tête de Jonathan Amerault sera retrouvé une semaine plus tard à l'est de Pittsburg, dans le nord du New Hampshire.
Britany a plaidé coupable lundi de falsification de preuves. Cette maman de trois enfants connaîtra sa peine dans plusieurs jours.
Quant à son mari, il sera jugé plus tard pour meurtre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article